Grande réputation, mais pas de professionnalisme.
Peut-ĂȘtre un bon chirurgien, nous avions accordĂ© une ligamentoplastie et elle a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ©e avec succĂšs, mais zĂ©ro empathie et zĂ©ro Ă©coute du patient et de ses questions.
AprĂšs 1 an et 3 mois je suis revenue en consultation, car aprĂšs ma ligamentoplastie d'autres douleurs et problĂšmes sont apparus, (une arthrose dĂ©tectĂ©e par l'IRM, kinĂ© et mĂ©decin traitant, mais pas par lui; Ă ce jour je n'ai pas encore rĂ©cupĂ©rĂ© la musculature et force de la jambe, j'ai fait plus d'un an de kinĂ© sans grand progrĂšs; grincement et grosse douleur au genou qui m'empĂȘche de faire plusieurs choses, des difficultĂ© mĂȘme pour travailler) j'ai posĂ© mes doutes mais il n'avait aucune envie de m'Ă©couter et au moins d'essayer de rĂ©pondre de maniĂšre appropriĂ©e (par exemple: la cause, examens pour savoir le pourquoi, ou quelque chose qui pourrait nous aider Ă comprendre..).
Je suis Ă©trangĂšre, je fais de mon mieux pour communiquer et m'expliquer, et au lieu de m'Ă©couter, il avait toujours une rĂ©ponse toute prĂȘte et sa raison (comme pour dire : je suis le mĂ©decin, Je parle et tu acceptes).
Je voulais juste comprendre et que nous trouvions une solution ou des possibilités, mais il s'est mis en colÚre, il a frappé la table, s'est levé et a commencé à crier : "c'est bon, vous pouvez aller".
Et il a continuĂ© pendant quelques minutes encore Ă ĂȘtre impoli, jusqu'Ă ce qu'il s'excuse et dise qu'il n'aurait pas dĂ» se comporter de cette façon, qu'il a des problĂšmes personnels...
Il a fait savoir trÚs clairement qu'il n'est pas un professionnel aussi préparé et qu'il ne sait pas séparer sa vie personnelle de sa vie professionnelle, ce qui représente un possible risque pour ses patients...
Je crois qu'il devrait dâabord prendre soin de lui mĂȘme, pour aprĂšs se proposer de prendre soin des autres.
J'ai payé 70 ⏠(pour 10 minutes), pour voir un médecin professionnel, mais au lieu de ça je n'ai eu que de l'impolitesse et aucune réponse adéquate à la situation.
C'est regrettable.