En septembre 2022, je me suis fait opéré d'une demi prothèse du genou gauche. L'intervention s'est bien déroulée. j'ai eu quelques douleurs des suites opératoires. Ces douleurs d'abord modèrées ont totalement disparues trois semaines plus tard. Je suis entièrement satisfait du résultat. Chirurgien consciencieux et agréable.
Excellent chirurgien tres sympathique,pro , pédagogue et à l ecoute très bon suivit apres opération. Je le recommande . Il a fait un travail remarquable sur mes pieds .Je le remercierai jamais assez du travail apporter a mes deux petons .
J'ai subi une opération délicate du pied dont les résultats ont été excellents;
J'ai pu apprécier la compétence, l'efficacité ,et….la gentillesse de ce chirurgien que je recommanderai vivement à mes amis ,en cas de besoin.
Je suis prise en charge par le Dr de Panafieu, depuis 3 ans.
J'ai été opérée la semaine dernière d'un syndrome du canal carpien. Excellente communication, explications, prise en charge lors de consultations et au bloc opératoire au top.
Un chirurgien exemplaire à votre écoute
J ai eu une intervention chirurgicale de la main et vraiment il m à rassurer et répondu à toute mes inquiétudes avant et après l intervention
Merci Docteur
L'accompagnement du Dr Franck Rogé du premier rendez-vous, avant -pendant et après mon opération de la hanche était excellent pédagogique et humain. Le personnel soignant de la clinique Saint Roc a été très efficace. Le suivi post-opératoire et les soins á domicile organisés par le docteur Rogé étaient rigoreux et attentionnés. Pour ma prochaine prothèse de la hanche j'ai une confiance totale.
Suite à mon opération pour une prothèse totale de la hanche, le 26 mars 2019, je retrouve mes moyens physiques de "jeune homme"
Un énorme MERCI au Docteur Rogé pour son professionnalisme, à l'écoute de ses patients, explications très claires et détaillées avant et après l'opération avec un suivi rigoureux pour l'ensemble des interventions.
Merci également à toute l'équipe accompagnante.
Je recommande sans hésitation le Docteur Rogé, à consulter sans modération.