J'avais rendez vous le 5 juillet pour mon annulaire gauche qui tombé, il m'a demandé de faire une échographie du doigt à la clinique du mail.
De suite j'ai appelé cette clinique pour faire mon examen, il n'y avait pas de place avant le 5 aout.
J'avais trÚs mal au doigt qui était enflammé, j'ai rappelé la secrétaire qui 'a transmis un message au médecin me disant qu'il fallait attendre l'échographie du 5 août.
Du coup j'ai appelé tous les matins pour voir s'il y avait une place disponible à n'importe quel endroit, il n'y avait rien.
J'ai rappelé la secrétaire en lui disant que j'avais trÚs mal, que je n'arrivais pas à avoir de rendez vous elle m'a répondu de prendre un Doliprane et prendre patience.
Bon en aout on voit j'ai un tendons dĂ©chirĂ© et qu'il faut mettre une attelle pendant 2 mois. du 20 aout au 20 octobre je ne quitte pas mon attelle mais je pense que c'est trop tard, j'aurais dĂ» ĂȘtre soignĂ©e en juillet, je pense qu'il m'a pas pris au sĂ©rieux, c 'est juste un doigt.
AprĂšs 2 mois dâattelle et un mois d'attente et de rééducation, le doigt est en piteux Ă©tat. J'ai pourtant suivi scrupuleusement les conseils du mĂ©decin.
Je ne recommande pas du tout ce médecin ou chirurgien