Première consultation il y a 3 ans à l'hôpital Pasteur, nous avons décidé l'intervention d'une prothèse du genoux à la clinique ICR . Professionnalisme et humanisme sont sa devise. Je dois y associer tous ses collaborateurs ainsi que l'anesthésiste, Dr Spano.
Bonne continuation à toute l'équipe.
Le Dr Buia m'a opéré pour une prothèse totale de la hanche le 15 avril dernier. Tout s'est parfaitement bien passé et je suis très satifaite car je n'ai plus aucune douleur. La rééducation s'est faite facilement. Le Dr Buia est à l'écoute de ses patients et est très sympatique. Je le recommande vivement
Excellent chirurgien orthopédiste que j'ai connu il y a 12 ans et vers lequel je reviens pour me faire réopérer de l'autre genou.
Prothèse impeccablement faite et tres robuste d'après le radiologue.Donc,j'y retourne!😊😊
Praticien très professionnel. Il m'a rendu le sourire en enlevant ma douleur. Merci docteur. Je n'en pouvais plus de cette hernie cervicale qui me torturait. Une cicatrice parfaite . Merci merci
Chirurgien très professionnel, à l’écoute et souriant. Vu pour une opération à la main (exérèse kyste). Tout s’est très bien passé avec un suivi irréprochable.
A recommander sans hésitation !
Mention spéciale pour sa secrétaire (Aurélie) qui est adorable également…
Excellent chirurgien orthopédique.Très aimable et compétant ,très psychologue.Il m'a opérée d' une prothèse complète du genou , de plus une secrétaire très compétante également .Je le recommande sans problême
Marie Claude Landais
Deuxième fois que je me fais opérer par monsieur Agbonon. Première fois pour la rupture du tendon quadricipitale tout s'est bien passé. Et là reemment pour une rupture du tendon d'Achille. Malgré le retard que j'ai eu pour le découvrir et contrairement à certains, il m'a opéré. Je n'ai eu aucun incident.
Je recommande
absolument humain, il sait écouter et entendre.opération parfaite, aucune douleur, aucun médicament, uniquement des produits naturels. Un suivi post opératoire incroyable. et surtout un grand merci, j'ai pu continuer le rugby à 56 ans ( sans aucune douleur)... c'était pas gagné !