SecrĂ©tariat DĂFAILLANT : DEUX MOIS D'ATTENTE POUR UN COMPTE-RENDU, malgrĂ© les relances et la nĂ©cessitĂ© de ce courrier pour le suivi de ma prise en charge.
Suite Ă une consultation durant laquelle le docteur NĂ©ron a dictĂ© un courrier pour m'adresser auprĂšs d'un spĂ©cialiste, j'attends la transcription de ce courrier. J'en ai impĂ©rativement besoin, parce que le secrĂ©tariat du spĂ©cialiste exige une prescription pour me donner un rendez-vous. Les dĂ©lais annoncĂ©s sont de plusieurs mois, et je viens donc de PERDRE UN MOIS SUPPLĂMENTAIRE DE PRISE EN CHARGE. Je me dĂ©place actuellement avec deux bĂ©quilles, sur quelques dizaines de mĂštres seulement, et au prix de vives douleurs. Je ne suis plus en capacitĂ© ni de conduire ni d'aller travailler.
EDIT : le secrétariat et le médecin sont finalement partis en vacances, ce qui est légitime, sans cependant faire ce qu'il y avait à faire pour moi, ajoutant donc UN MOIS DE PLUS d'attente.
J'ai bien sûr contacté le secrétariat du docteur Néron à plusieurs reprises, tombant systématiquement sur son secrétariat externe, pas sur la secrétaire chargée de la transcription du courrier. J'ai expliqué mon besoin, au début on m'a répondu que la secrétaire avait du retard. Puis en insistant, une note a été directement destinée au docteur Néron. Celui-ci m'a fait rappeler par le secrétariat externe qui m'a dit que la secrétaire faisait ce qu'elle pouvait, et que, compte tenu des délais importants pour obtenir un rendez-vous auprÚs du spécialiste, je n'étais pas à quelques semaines prÚs. UN CYNISME AFFLIGEANT qui m'a laissée sans voix, et sans solution jusqu'ici. On a ajouté qu'il n'était pas la peine d'appeler tous les jours, puisque j'avais appelé le lundi, et face à l'absence de réponse, j'avais eu l'audace de rappeler le lendemain. Mes appels ultérieurs, un par semaine, n'ont pas fait avancer la situation.
On me laisse sciemment dans une impasse de plusieurs mois, pour un courrier qui prendrait 10 min Ă taper et envoyer. S'AGIT-IL D'INCOMPĂTENCE OU DE MALVEILLANCE ?