Bonjour
J étais paralysé au niveau des pieds. Après être opéré du dos (athrodese semi dynamique l4 l5) disque hs, hernie discale et canal étroit , j ai pu retrouver l usage des mes jambes. J ai eu confiance en lui dès le premier rendez-vous. Cet homme va droit au but dans les propos. C est peut-être un peu brutale mais au moins, vous savez à quoi vous en tenir. Personnellement d autres personnes de mon entourage sont allés le voir, ils revivent ....après être opéré.
Voilà, actuellement j ai des problèmes cervicales et je vais le revoir (pas avec plaisir) mais avec confiance.
Je pense que c est important.
Donc après un premier avis du chirurgien concernant mes cervicales au mois de juin... Il ne souhaite pas opérer pour le moment. Cependant il me dirige vers une neurologue qui a mon sens, très très compétente .
La neurologue trouve de gros problèmes et me prescrit examens complémentaires... En attendant les examens, mon état de santé ce dégrade au point de ne plus pouvoir marcher avec de grosses douleurs cervicales, épaules, jambes, et vertiges.
Mon médecin traitant me redirige vers le chirurgien. La il me dit, en effet c3 c4 écrasent complètement la moelle épinière et que le liseré de sécurité n existe plus... Cependant une opération sera prévu mais on attend l examen prescrit par la neurologue.
Car problème c3 c4 c5 c6 c6 c7.
Soit blocage d une cervicale ou de 3....
Le chirurgien se veut rassurant, car pour lui 1 cervicale seulement serait à bloquer.
Voila mon vécu... Je conseil le docteur chiffolot.