Récemment opéré du LCA, je m'offusque à lire les commentaires rabaissant au sujet du Dr. Dagher ainsi que de sa secrétaire Bénédicte.
En mon cas, le Dr. Dagher a consacré du temps visant mes multiples questions et interrogations, il a su m'expliquer avec précision la nature de l'acte ainsi que la pratique opératoire. Lors de mon opération il a su prendre soin de mon état en interagissant avec moi. Post opération, a su répondre à mes questions dans le detail.
Bénédicte est une personne tout à fait remarquable qui s'est montrée pré et post opération, toujours disponible concernant mes points d'interrogation. Avant de passer au bloc opératoire, Bénédicte a su rester avec moi dans la salle d'attente afin de m'aiguiller et rassurer sur la pratique (en prenant sur son propre temps). Et concernant mes interrogations sur l'hématome post opératoire à su immédiatement me répondre. La réactivité de Bénédicte est exemplaire si ce n'est unique dans le domaine de l'assistance médicale (< 5 min par message) ! Elle a aussi su se montrer arrangeantes concernant les besoins de transport, les attestations spécifiques professionnelles, et autres documents.
En règle générale, je ne peux que douter de la véracité des commentaires négatifs au vu de ma prise en charge (03/11/2022), voire, prendre en considération un mauvais comportement ou une certaines malveillance des patients ayant rédigé les commentaires.
Rien de mieux que de prouver par les faits. Voici en photo le résultat post opératoire. L'infirmière me prenant en charge m'a dit qu'elle a rarement vu des plaits LCA en DT4 si bien consignées. Le kinésithérapeute a aussi valorisé l'acte chirurgical, concernant les dégradations nerveuses et musculaires.
Mes salutations,