Visite ce matin avant opération , mon médecin ami personnel me l avez recommandé très bonne accueil il prend le temps de répondre à vos question et vous met à l aise très rassurant sa réputation est à sa hauteur très bon chirurgien
Opérée par le docteur Dagher le 27 Février 2017, je suis extrêmement contente de sa compétence et de son sérieux. Autant à la première consultation ou il a pris le temps de m'expliquer l'opération qu'il proposait avec beaucoup de pédagogie en m'encourageant sans forcer les choses ,que lors de l'intervention ou le protocole de prise en charge par l'équipe est remarquable.
Suite à la pose de prothèse le centre de rééducation d'Issoudun m'a accueilli, ils ont apprécié la qualité des radios et de la réalisation de la suture. N'ayant jamais eu mal grâce au protocole mis en place par l'équipe de la clinique Arago, j'ai pu travailler énormément la rééducation avec l'équipes de kiné du centre et suis sortie au bout de 3 semaines en ayant récupérer une marche quasi normale à un niveau de récupération de 2 mois environs . Comparée aux personnes ayant subi la même opération dans d'autres cliniques je crois que le fait de n'avoir aucune douleur, le sérieux de la prise en charge globale et surtout la compétence du Docteur Dagher m'ont permi de reprendre rapidement une vie normale.
Ce chirurgien est un sauveur , empathique avec ses patients, arthrodèse mini -évasive , une réussite vraiment , cicatrice propre , beau travail , vous pouvez y aller les yeux fermés, très bon suivi après l’opération et avant bien sûr , le chirurgien s’assure que tout se passe bien , vraiment contente , encore merci 😊je revis 😃😃😃😃
6 semaines après mon opération toujours rien à dire sauf une chose merci à ce chirurgien
Merci infiniment au Docteur Sonnery-Cottet !
Le contexte : un genou compliqué dont tous les ligaments étaient abîmés (ruptures partielles et totales suite a une luxation), une première opération auprès d'un autre chirurgien qui a aggravé malheureusement le cas, et la plupart des chirurgiens qui me disaient en gros "ou la la, je ne touche pas ça"
J'ai pris rendez-vous chez M. Sonnery-Cottet car j'avais lu ses publications sur les lésions complexes du genou... et je n'ai pas été déçu !
Il m'a fait participer aux discussions sur ce qu'il envisageait de faire. Il a pris en compte mon avis lors de ces discussions. Merci pour la qualité de votre diagnostic, Docteur !
J'ai tardé à laisser ce message car la rééducation a été sacrément longue (je partais de loin !), mais avec le recul nécessaire, je peux enfin dire que ça y est ! Le WE dernier j'ai pu jouer au ballon avec mes fils alors qu'on me prédisait ne plus jamais pouvoir marcher sans attelle en métal à la jambe.
Et conclusion, j'ai eu pas mal d'opérations d'orthopédies (accident moto), et le docteur Sonnery-Cottet est de loin l'un des meilleurs chir que j'ai pu croiser.
1000 fois merci !
Un chirurgien vraiment très compétent, j’ai eu une fracture du tibia. Il m’a opéré deux fois, pour la pose de plaque et vis et pour le retrait du matériel deux ans plus tard. AUCUNE SÉQUELLE! Avec un suivi de patient exceptionnel ! Très humain ! Merci à lui
absolument humain, il sait écouter et entendre.opération parfaite, aucune douleur, aucun médicament, uniquement des produits naturels. Un suivi post opératoire incroyable. et surtout un grand merci, j'ai pu continuer le rugby à 56 ans ( sans aucune douleur)... c'était pas gagné !
Très bon chirurgien. Hyper professionnel et très humaniste. À l'écoute de ses patients . Étant rentré pour une arthroscopie, très satisfait de l'intervention du Dr Rogé et de son équipe. Un grand merci à lui et ses collaborateurs ainsi qu' au personnel de l'hôpital Saint Roch.
j’ai abordé avec sérénité mon projet de prothèse totale du genou gauche. Gravement accidenté en 1970. Mon dernier chirurgien en 1972 était à Lyon le professeur TRILLAT qui m’avait présenté un de ses chirurgiens qui allait le quitter à Lyon, pour devenir le BOSS de Rene Sabran a Giens, c’était le professeur REBOUILLAT. En 1972, il me conseilla d’aller à Giens consulter ce chirurgien dans 30 à 40 ans pour améliorer mon genou. Depuis Le professeur REBOUILLAT a pris sa retraite. Il fallait avec une prothèse totale améliorer ce genou traumatisé depuis 50 ans. J’ai consulté, de Giens à Marseille et suite à un accueil administratif de qualité et à une approche professionnelle sensible et personnalisée du chirurgien ROGE Franck, mon choix a été fait. C’etait Le bon choix.