Voici toutes les informations sur le Chirurgien orthopédiste Dr Sylvain BRIAND qui ce trouve au 78 Rue du Général Leclerc Bâtiment BROCA, Porte 1, 94270 Le Kremlin-Bicêtre (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très bon praticien à sauvé les jambes de ma grand mère ! Merci à vous et votre équipe
Suite à une fracture du 5 ème métatarsien, j'ai consulté ce spécialiste, mal m'en a pris, mauvais diagnostic, mauvais conseils. Aucune compassion pour mes douleurs récurrentes. Constat : il faut faire avec et supporter la douleur, cela s'estompera dixit le spécialiste. Le salut viendra d'un autre spécialiste (clinique de Bercy). Qui lui me conseillera des infiltrations (3) et Oh miracle ! Plus aucunes douleurs. Comme quoi parfois 2 avis valent mieux qu'un. À bon entendeur salut !
Heureusement que je n’ai pas lu ces avis avant de faire opérer mon père et plus récemment mon fils car nous serions passés à côté d’un remarquable médecin. Amenée à en consulter régulièrement, je peux attester que le Dr Briand fait partie de ceux qui se rendent disponibles et toujours à l’écoute de ses patients. Les 2 interventions ont été réalisées avec succès et les douleurs parfaitement maitrisées, je ne changerai pas de spécialiste si à l’avenir je devais en avoir besoin.
Pour faire suite à l'avis précédent de Pierre-Yves (je n'arrive pas à répondre à votre réponse), veuillez retrouver le dossier d'une femme de 53 ans consultant pour des NCB récidivantes. Vous lui avez prescrit en urgence une IRM cervicale. Qu'elle vous a fourni le lendemain. Vous deviez la rappeler. Vous ne l'avez pas fait depuis un mois malgré des relances mail et téléphoniques. Elle est souvent en arrêt maladie. Actuellement j'écris pour elle. Elle ne peut taper sur un clavier. C'est bon ? Vous l'avez identifiée ? Allez-vous enfin la rappeler pour lui proposer un traitement, cher docteur ??
Ce type est une catastrophe. On consulte pour une névralgie le 6 septembre. Il prescrit une IRM qu’on donne à son secrétariat le 7. Au 10 octobre, toujours aucune nouvelle de ce type malgré plusieurs relances. A quoi ça sert des pseudo-médecins pareils ? Pendant ce temps les douleurs continuent…