Dr Leroux Rodolphe Chirurgien du Rachis

📌 3 Rue Éric Tabarly, 44200 Nantes

4.2 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chirurgien orthopédiste Dr Leroux Rodolphe Chirurgien du Rachis qui se situe au 3 Rue Éric Tabarly, 44200 Nantes (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Opérée le 11/12 par le docteur Leroux, je suis très satisfaite."

Téléphone : 02.28.25.51.03

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Hernie discale avec sciatique hyperalgique malgre les antiinflammatoires, morphine..l'intervention par microchirurgie m'a totalement fait disparaitre la douleur, une journee d'hospitalisation praticien tres agreable, et archi competent a recommander tres chaleureusement"

Posté le 15/09/2020 à 07:12
Avis de : erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire on est en confiance des le premier rdv et on est reçu avec le sourire. Tout est parfait mon dos ne me fait plus soufrir, j'ai repris le sport et mon moral est revenu.... Merci doc Leroux pour l'opération et le suivi 😁👏👏👏"

Posté le 21/03/2021 à 12:19
Avis de : Morgane.G.
Note de : 5 / 5

"Chirurgien bienveillant et à l'écoute il m'a transmis tous les éléments dont j'avais besoin pour me décider, alors après des mois de douleur, j'ai bénéficié des services du docteur Leroux qui a fait un travail remarquable, je revis aujourd'hui complètement normalement et ce quelques jours seulement après l'intervention, je ne peux que recommander ce praticien très compétent, sans oublier qu'on y reçoit un accueil chaleureux et réactif 👍"

Posté le 05/04/2021 à 12:56
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Docteur et secrétaire très professionnel et à l écoute. Je recommande vivement. Merci"

Posté le 28/05/2021 à 12:48
Avis de : Olivier.A.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le Docteur Leroux qui a su faire preuve d’une grande qualité d’écoute afin de m’apporter la prise en charge chirurgicale la plus adaptée. Il a su également être présent après l’opération pour s’assurer du plus prompt rétablissement. Le matériel à la pointe de la technologie permet une intervention la moins invasive possible et un temps d’hospitalisation réduit."

Posté le 02/07/2021 à 14:48
Avis de : Jean-François.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce chirurgien.Professionnel et à l’écoute."

Posté le 14/06/2022 à 11:30
Avis de : Fabio.e.
Note de : 5 / 5

" Bonjour, j'ai été très contente du résultat de l'opération du docteur Leroux. merci beaucoup pour votre professionnalisme à 200%.merci doctor vous set ou top "

Posté le 09/08/2022 à 10:31
Avis de : edouard..
Note de : 1 / 5

"80 EUROS POUR 5 MINUTES DE CONSULTATION ! PLUS LES 100 KM, LE PEAGE , ETC PEUT ETRE QUE SI J AVAIS ETE ENVOYE PAR UN MEDECIN GENERALISTE, LE TRAVAIL AURAIT ETE PLUS CONSIENCIEUX ??? C EST AUSSI TOUS LE PROPOBLEME DU MANQUE DE MEDECINS EN FRANCE , CAR CERTAINS NE PRENNENT PLUS DE NOUVEAUX PATIENTS (OU CLIENTS), MEME SI ILS ONT DE LA PLACE ! rajout le 19 aout à 2 h 00 en réponse RECU ? A OUI C EST VRAIT, RENTRER A PEINE 5 MINUTES DANS LE BUREAU POUR EN GROS DIRE BONJOUR ET AU REVOIR , ON NE PEUT PAS DIRE QUE FACTUELLEMENT PARLANT , JE N AI PAS ETE RECU ! CELA VALLAIT BIEN 80 EUROS ! SURTOUT DE RECEVOIR QUELQU UN COMME MOI QUI N A MALHEUREUSEMENT PAS DE MEDECIN TRAITANT , COMME VOUS LE PRECISEZ, ET QUI, D APRES CE QUE J AI COMPRIS DE VOTRE SECRETAIRE QUI M A DIT QUE JE N ETAIS PAS LE SEUL PATIENT, MALHEUREUSEMENT DANS CE CAS LA, QUE VOUS RECEVIEZ , ET QUI N AVAIT PAS DE MEDECIN TRAITANT ! QUELLE BONTÉ D ÂME , DE PROFESSIONNALISME ET D ATTACHEMENT A HYPPOCRATE DE VOTRE PART ! ET EN PLUS VOUS AVEZ PRIS ENCORE DU TEMPS A REPONDRE A MON POST, AVEC PEUT ETRE 2 FOIS MOINS DE TEMPS QUE VOUS M AVEZ RECU EN CONSULTATION (?) ! J ESPERE SIMPLEMENT QUE VOUS NE ME DEMANDEREZ PAS ENCORE ET AUSSI DES PRESTATIONS SUPPLÉMENTAIRE POUR AVOIR PASSE DU TEMPS A REPONDRE A MON POST !"

Posté le 17/08/2022 à 11:27
Avis de : steph..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très bon chirurgien à l'écoute de ses patients."

Posté le 09/03/2023 à 12:27
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite , je recommande . Docteur très à l'écoute et très professionnel ... opération très bien passée , et avec un bon suivi post opératoire. Merci beaucoup"

Posté le 15/03/2023 à 10:28
Avis de : M.E.
Note de : 5 / 5

"Je viens d’être opéré par le Dr LEROUX pour une hernie discale d’environ 17 mm Son professionnalisme et son écoute force le respect. La prise en charge est excellente Je le recommande vivement !"

Posté le 07/06/2023 à 07:06
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Le Dr Leroux m à opérer il y à déjà pas mal d années. Au début de son arrivé ,sur Nantes. je le recommande les yeux fermés, car c'est un très bon chirurgien,il c est être à L écoute, mais il à également de la compassion... envers ces patients. Mais ma rencontre avec le Dr Leroux,restera. à jamais dans ma mémoire, pour tout ce qu il a fait pour moi...A cette période compliquée... Je lui dis MERCI... MERCI Aujourd'hui,je lui confie ma fille, pour la troisième fois... Car je crois qu en lui."

Posté le 15/06/2023 à 15:24
Avis de : Josyane.s.
Note de : 5 / 5

"Que dire de plus avec déjà 5 étoiles. Après une opération du rachis je revis car je traînais cette sciatique depuis 11 mois. 🥴 Un immense merci au Dr Leroux sans oublier tout le personnel infirmiere qui sont très à l'écoute de leurs patients."

Posté le 28/06/2023 à 13:23
Avis de : timote.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon chirurgien !"

Posté le 21/07/2023 à 08:59
Avis de : Ama.w.
Note de : 1 / 5

"Et bien pour moi voilà plus de 3 ans que je ne marche pas plus de 30min sans avoir des douleurs qui m'obligent à m'arrêter puis à m'accroupir (j'étais un gros marcheur, minimum 9000 pas par jour) ... une centaine de séances de kiné, un scan et 4/5 IRM, une opération au bout de 18mois avec un autre chirurgien, et toujours des douleurs. J'ai décidé de changer de chirurgien et donc suis allé voir le docteur Leroux. La dernière IRM recommandée par le docteur Leroux signalait une persistance d'une protrusion discale préforaminale L4-5 gauche potentiellement responsable symptomatologie. Or, le docteur Leroux semblait sceptique et devait rediscuter avec le radiologue puis me rappeler (c'était en mai, nous sommes en août). J'ai relancé une fois n'ayant pas de nouvelle. Lors de le dernière entrevue post IRM en mai avec le docteur Leroux, face à son scepticisme, il a évoqué une douleur fantôme. Peut-être est ce le cas, mais il n'y a pas que la douleur qui est fantôme, il y a également le suivi de mon cas. Grosse déception et je ne sais pas quoi faire de plus, aller voir un autre chirurgien ..."

Posté le 10/08/2023 à 15:39
Avis de : Philippe...
Note de : 1 / 5

"suite a une opération de prothèse de hanche gauche, a cause de Rodolphe LEROUX, ma maman c’est retrouvé avec la jambe environ 4 cm plus longue, une seconde opération dans la foulée pour réduire à 2 cm , Sa jambe était devenue bleue, nous avons cru qu’elle allait perdre sa jambe, depuis 8ans ce déséquilibre à gâché sa vie, accompagné des douleurs provoquées par ce déséquilibre. Pour lui l’opération chirurgicale c’est bien passé … bah oui super merci docteur vous nous l’avez rendue vivante, Aucune compassion, Et bien je lui souhaite à lui et ses proches de croiser la route de professionnels de mêmes compétences."

Posté le 17/10/2023 à 13:47
Avis de : johann.e.
Note de : 1 / 5

"Pas très correcte ce médecin a pris 5 mn pour m écouter, donc personnellement je ne le recommande pas très humain pour moi en tous cas avis personnel. Il était très en retard donc bâclé l entretien . Je ne reprendrai jamais contact avec ce docteur."

Posté le 19/10/2023 à 11:37
Avis de : STEPHANIE..
Note de : 5 / 5

"Opérée le 11/12 par le docteur Leroux, je suis très satisfaite. Médecin agréable, professionnel et qui prend le temps d'expliquer les choses à ses patients. Sa secrétaire est douce et efficace. Je recommande les yeux fermés....."

Posté le 12/12/2023 à 12:32
Avis de : Richard..
Note de : 5 / 5

"Opéré par le Dr Leroux en juin (un samedi matin) pour une fracture du fémur compliquée d'un déplacement d'une prothèse de hanche plus ancienne, je n'ai que des éloges pour ce chirurgien très agréable ainsi que tout le personnel concerné à l'hôpital privé du confluent"

Posté le 25/12/2023 à 13:07
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Docteur . Très bon médecin, très compétent, agréable, attentif. Personnel soignant ++++ , au top. M. Fegatilli."

Posté le 08/03/2024 à 12:13

Entreprises à proximité